Des distributeurs automatiques de marijuana arrivent dans les dispensaires du Massachusetts

L’arrivée imminente des distributeurs automatiques de marijuana dans les dispensaires du Massachusetts n’est plus seulement une chimère. Cette nouvelle technologie transforme la façon dont les gens achètent des produits à base de cannabis. En plus de réduire la congestion dans les dispensaires, les distributeurs automatiques stimulent les ventes, ce qui signifie en fin de compte plus de revenus et de recettes fiscales pour l’État. Et bien que les machines elles-mêmes ne soient pas la partie la plus excitante du commerce de détail, elles peuvent inspirer de grandes rénovations. En plus de permettre aux clients de payer leurs produits, ils offrent également des fonctionnalités pratiques et de paiement en libre-service.

Alors que New York a légalisé les ventes de marijuana à des fins récréatives, le Massachusetts n’a pas encore créé de catégorie de licences pour l’industrie. De plus, la marijuana est actuellement illégale sur le site des dispensaires, ce qui signifie que ces machines sont susceptibles de défier les lois du travail en vigueur. Cependant, l’introduction de distributeurs automatiques de marijuana dans le Massachusetts constituerait toujours une menace pour le syndicat des travailleurs. Et la légalisation de l’industrie du cannabis augmentera sans aucun doute la demande.

Anna, la société qui a développé les distributeurs automatiques de caisses automatiques, est basée à Boston et possède des bureaux à Boulder, au Colorado. Les machines devraient faire leurs débuts dans les dispensaires du Massachusetts en septembre. Dans le Massachusetts, l’entreprise prévoit de déployer 14 machines Anna d’ici l’automne, suivies du Colorado et du Nevada. D’autres déploiements sont attendus en Californie et au Canada. Cependant, il n’est pas clair si d’autres États suivront et mettront en œuvre cette nouvelle technologie.

Les distributeurs automatiques de cannabis gagnent en popularité à l’approche de la pandémie de COVID-19. Avec jusqu’à 2 000 produits dans une seule machine, ces distributeurs automatiques de mauvaises herbes sont idéaux pour un achat pratique et rapide. cannabis étude Cependant, les machines peuvent ne pas être la meilleure option pour les patients qui souhaitent être discrets et éviter les tracas d’un déplacement dans un dispensaire. Ils ne sont pas légaux, les consommateurs doivent donc garder cela à l’esprit.

Les distributeurs automatiques de marijuana sont populaires dans le Colorado, où ils deviennent un moyen pratique pour les gens d’acheter de la marijuana. Les distributeurs automatiques d’Anna sont déjà installés à Pueblo et Aurora. Les clients peuvent parcourir les produits à base de marijuana à l’aide de leur écran https://www.ministryofcannabis.com/fr/graines-cannabis-feminisees/gods-glue-feminisees tactile ou commander en ligne et les récupérer dans un dispensaire. Les distributeurs automatiques sans contact permettent aux clients d’acheter des produits à base de marijuana en moins d’une minute sans avoir à interagir avec un vendeur de dispensaire. Ils aident également à maintenir une certaine distance sociale.