Ces postes peuvent être trouvés dans les environnements de fabrication, de culture et de dispensaire. L’industrie du cannabis connaît une croissance rapide en taille et en demande, et elle se développe de diverses manières. Si vous êtes intéressé à travailler dans l’industrie de la marijuana, sachez que le marché n’est pas encore saturé et que le nombre d’emplois disponibles ne fera qu’augmenter dans les années à venir.
Alors que la légalisation se répand aux États-Unis, de plus en plus d’emplois liés à la marijuana sont créés. Beaucoup de ces emplois sont transférables à partir d’autres domaines. La comptabilité, les ressources humaines et le marketing sont nécessaires pour les entreprises de cannabis. Il existe de nombreuses entreprises auxiliaires qui soutiennent l’industrie du cannabis sans toucher aux plantes. Les entreprises de culture hydroponique ont tendance à se développer aux côtés des producteurs de cannabis traditionnels dans les États légaux.
L’industrie se développe rapidement, mais les femmes ont toujours été tenues à l’écart du terrain. Avant la légalisation, les entreprises de cannabis séparaient souvent les femmes de la main-d’œuvre et les affectaient à des tâches moins prestigieuses comme la taille et le clonage. Ces obstacles fondés sur le sexe ont contribué à une longue histoire d’obstacles pour les femmes dans l’industrie du cannabis. Alors que l’industrie de la marijuana a été un sujet controversé pendant des décennies, c’est aujourd’hui un secteur lucratif et en croissance rapide.
Au fur et à mesure que la légalisation se répandait, les entreprises de cannabis ont commencé à embaucher plus d’employés et à lever plus de capitaux. En conséquence, leurs besoins en recrutement ont également augmenté. La demande qui en a résulté a augmenté, créant de nouveaux types d’emplois dans l’industrie du cannabis. Grassdoor, une société de livraison basée à Los Angeles, a triplé son personnel d’ici 2020. De même, Dutchie et Hypur, un fournisseur de paiements numériques, ont également considérablement élargi leur personnel.
Bien que la marijuana soit illégale au niveau fédéral, l’industrie se développe rapidement et devrait être la catégorie d’emploi à la croissance la plus rapide au cours de la prochaine décennie. En conséquence, l’industrie du cannabis est une entreprise à croissance rapide. La société a son siège à Miami. Son fondateur, Karson Humiston, a créé une société de recrutement de cannabis, Vangst. Bien que le processus d’embauche ait été lent, il est resté concentré sur la recherche de talents pour l’industrie.
L’industrie du cannabis devrait créer plus de 414 000 emplois d’ici 2021. Cela comprend des postes dans la fabrication, la commercialisation et l’extraction. En plus de la fabrication, ces emplois se retrouveront dans un large éventail de domaines. En conséquence, ils seront la catégorie d’emplois qui connaîtra la croissance la plus rapide au pays. Malgré le récent boom de l’industrie du cannabis, le secteur qui connaît la croissance la plus rapide en termes de croissance de l’emploi est toujours la marijuana à des fins médicales, selon la National Association for Occupational and Health Professionals (NACOG).
L’industrie de la marijuana est devenue le secteur à la croissance la plus rapide aux États-Unis, avec plus d’offres d’emploi que toute autre profession. Le boom qui en a résulté a transformé la vie sociale américaine et le marché du travail a réagi. Alors que certains emplois dans le commerce de détail sont saisonniers, la majorité des emplois dans l’industrie de la marijuana sont permanents. La croissance rapide de l’industrie est constante et prévisible, mais tous les travailleurs ne peuvent pas travailler dans l’industrie du cannabis.
Alors que l’industrie du cannabis est en plein essor, il y a encore des défis pour l’industrie. La légalisation de la drogue a créé un manque d’emplois stables dans l’industrie. Bien qu’il reste illégal au niveau fédéral, il n’a pas du tout affecté l’économie. De nombreuses entreprises essaient d’augmenter leur main-d’œuvre, ce qui nécessite une offre accrue de travailleurs.
L’industrie de la marijuana est une industrie à forte croissance. Selon le PDG de ZipRecruiting, il s’agit de la catégorie d’emploi qui connaît la croissance la plus rapide. De plus, c’est la croissance la plus rapide graine de cannabis autofloraison gros rendement aux États-Unis. Comparé aux chômeurs, il y a un total de 250 000 emplois liés au cannabis aux États-Unis. Le marché de l’emploi se développe si rapidement qu’il peut rivaliser avec l’économie en plein essor.